Annuaire Francais des entreprises
Connexion

ECOLE PRIMAIRE MARENGO-PERIOLE

213105554 à Toulouse 31500 ✅ Actif

Informations ECOLE PRIMAIRE MARENGO-PERIOLE

Travail 📞 Non communiqué

Nom: ECOLE PRIMAIRE MARENGO-PERIOLE

Adresse: 98 RUE DE PERIOLE
31500 - Toulouse

SIREN :

SIRET :

RNA     :

TVA     : (tva intracommunautaire en cours)

Boutique en ligne : (non précisé)

Géolocalisation: Coordonnées GPS (1):
LATITUDE : 43.617555
LONGITUDE : 1.459675

🌐 Site web :

Liens directs vers les menus du site internet :

Présentation: L'établissement ECOLE PRIMAIRE MARENGO-PERIOLE est une Administration publique générale qui a été fondée le mercredi 21 décembre 1983 et installé sur la commune de Toulouse (31500), dans le département de la Haute garonne.
ECOLE PRIMAIRE MARENGO-PERIOLE est une GE Commune et commune nouvelle, exercant dans le domaine "Administration publique générale". Son code APE est 8411Z.
L'effectif est d'environ 10 à 19 salariés..

🕑 Horaires d'ouverture : Les horaires d'ouverture ne sont pas encore indiqués

Accès transports:

Référencements : administration departementale Toulouse et administration departementale 31-haute-garonne

Modifier cette fiche professionnelle

Plan d'Accès Map de ECOLE PRIMAIRE MARENGO-PERIOLE

<!--#4DTEXT INS_BLOC_GRAPHE--> : Indéfinie

Autres infos légales ECOLE PRIMAIRE MARENGO-PERIOLE

  • Nom de l'entreprise / établissement : COMMUNE DE TOULOUSE
  • Établemment principal : Etablissement non siège
  • Enseigne : ECOLE PRIMAIRE MARENGO-PERIOLE
  • Date de création : 21 décembre 1983
  • Date de début d'activité : 21 décembre 1983
  • APE : 8411Z
  • Secteur d'activité : Administration publique générale
  • Catégorie d'entreprise : GE
  • Nature de l'activité : Non renseigné
  • Commune et commune nouvelle
  • Numéro de SIREN : 213105554
  • Numéro de SIRET : 21310555400835
  • NIC : 00835
  • Effectif nombre de salarié(s) Année 2016: 10 à 19 salariés
  • Surface d'exploitation : Non indiqué
  • Autres professionnels administrations Departementales - conseil général à Toulouse