Annuaire Francais des entreprises
Connexion

DIRECTION DEPARTEMENTALE DE L-EMPLOI

130028715 à BASTIA 20200 ✅ Actif

Informations DIRECTION DEPARTEMENTALE DE L-EMPLOI

Travail 📞 Non communiqué

Nom: DIRECTION DEPARTEMENTALE DE L-EMPLOI

Adresse: RUE PARATOJO
20200 - BASTIA

SIREN :

SIRET :

RNA     :

TVA     : (tva intracommunautaire en cours)

Boutique en ligne : (non précisé)

Géolocalisation: Coordonnées GPS (1):
LATITUDE : 42.703783
LONGITUDE : 9.44008

🌐 Site web :

Liens directs vers les menus du site internet :

Présentation: L'établissement DIRECTION DEPARTEMENTALE DE L-EMPLOI est une Administration publique (tutelle) de la santé, de la formation, de la culture et des services sociaux, autre que sécurité sociale qui a été fondée le 00/00/00 et installé sur la commune de BASTIA (20200), dans le département de la Corse.
DIRECTION DEPARTEMENTALE DE L-EMPLOI exerce dans le domaine "Administration publique (tutelle) de la santé, de la formation, de la culture et des services sociaux, autre que sécurité sociale ". Son code APE est 8412Z.
L'effectif est d'environ 0 salarié. Siège principal..

🕑 Horaires d'ouverture : Les horaires d'ouverture ne sont pas encore indiqués

Accès transports:

Référencements : administration sante aff.sociale Bastia et administration sante aff.sociale 20-corse

Modifier cette fiche professionnelle

Plan d'Accès Map de DIRECTION DEPARTEMENTALE DE L-EMPLOI

<!--#4DTEXT INS_BLOC_GRAPHE--> : Indéfinie

Autres infos légales DIRECTION DEPARTEMENTALE DE L-EMPLOI

  • Nom de l'entreprise / établissement : "DIRECTION DEPARTEMENTALE DE L'EMPLOI
  • Établemment principal : Oui
  • Date de création : 00/00/00
  • Date de début d'activité : 00/00/00
  • APE : 8412Z
  • Secteur d'activité : Administration publique (tutelle) de la santé, de la formation, de la culture et des services sociaux, autre que sécurité sociale
  • Numéro de SIREN : 130028715
  • Numéro de SIRET : 13002871500014
  • NIC : 00014
  • Surface d'exploitation :
  • Autres professionnels administrations Sante Aff.Sociales à BASTIA