SOCIETE DE GESTION J.M MARTIN à Gannat 03 Allier

Présentation de SOCIETE DE GESTION J.M MARTIN / finances

 

SOUS LE BOUZOL
03800 - Gannat

 

Travail ✆ Non communiqué

adresse email
Boutique en ligne : (non précisé)
Fax :

Site web :

Activité *:

L'entreprise SOCIETE DE GESTION J.M MARTIN est une société qui a été fondée le jeudi 15 janvier 1998 et installé sur la commune de Gannat (03800), dans le département de l'Allier.
SOCIETE DE GESTION J.M MARTIN est une PME SARL unipersonnelle , exercant dans le domaine "Activités des sociétés holding". Son code APE est 6420Z.
L'effectif est d'environ 0 salarié. Siège principal. 

SIREN :

SIRET :

RNA :

TVA : (tva intracommunautaire en cours)


Horaires d'ouverture :

Les horaires d'ouverture ne sont pas encore indiqués

Géolocalisation GPS:

Coordonnées GPS (1):
LATITUDE : 46.098378
LONGITUDE : 3.177636

 

Bilans gratuits et actes/documents légaux

Bilan Gratuit

AnnéeChiffre d'affairesRésultat NetDétail bilan complet gratuit
2016-221 € -
2017-220 € -
2018-447 € -
20193 840 € -
2020-391 € -

Documents légaux déposés

DateNuméro dépotDescriptionDécisionÉtat
27/03/20186450Document relatif au bénéficiaire effectifDéposé


Tous les actes officiciels et documents légaux déposés

Liste complète à venir...

Complément société / établissement de SOCIETE DE GESTION J.M MARTIN :

  • Nom de l'entreprise / établissement : SOCIETE DE GESTION J.M MARTIN
  • Établemment principal : Oui
  • Date de création : 15 janvier 1998
  • Date de début d'activité : 15 janvier 1998
  • APE : 6420Z
  • Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
  • Catégorie d'entreprise : PME
  • Nature de l'activité : Non renseigné
  • SARL unipersonnelle
  • Numéro de SIREN : 415202233
  • Numéro de SIRET : 41520223300011
  • NIC : 00011
  • Effectif nombre de salarié(s) Année 2004: 0 salarié
  • Surface d'exploitation : Non indiqué

- Téléchargez les statuts et tous les actes officiels à jour en pdf de la société SOCIETE DE GESTION J.M MARTIN :
(module en modification temporairement)

  • Dernier statuts publiés
  • Derniers bilans publiés
  • Changements de dirigeants
  • Nantissements
  • Rapports d'assemblées générales
  • et plus encore,

Inscrit dans les catégories :


Cette Fiche est la vôtre? Mettez à jour / corriger / supprimer

Vous aimez cet établissement ? Faites-le savoir !!!

Plan d'accès de SOCIETE DE GESTION J.M MARTIN

 

 

 

 


Autres professionnels finances autour de Gannat:

Annonces

 

Annonces complémentaires

 

Il n'y a aucune publicité sur les inscriptions payantes.

Autres adresses de l'entreprise

 

 

Réseaux sociaux & autres sites

 

Nos autres sites Web :

Sur les reseaux sociaux

    Médias/Vidéos

     

     

    Promotions ou Communiqués

     

     

    Sites conseillés

     

    Quelques sites conseillés par l'entreprise :

      Entreprises amies

       

      Parmis les entreprises amies :

        Pages web

         

        Pages web indexées : (Extrait du moteur de recherche Premsgo)

          Voir aussi

           

           

            Cette page à été regénérée en date du mercredi 10 avril 2024 à 21:56:20.
            Pour modifier ces informations, vous devez être l'établissement SOCIETE DE GESTION J.M MARTIN ou agréé par celui-ci.

            (1) Pour une gélocalisation très précise et trouver les coordonnées GPS exactes, vous pouvez consulter le site du cadastre ou celui de l'ING pour des cartes et services personnalisés.

            (*) Les informations complémentaires sur l'établissement SOCIETE DE GESTION J.M MARTIN dans la commune de Gannat (03) ne sont qu'à titre indicatif. Les informations de la société SOCIETE DE GESTION J.M MARTIN du Allier n'ont aucun caractere officiel et ne peuvent êtres utilisées comme élément juridique. Pour toute précision ou correction, merci de vous connecter sur le compte de l'établissement SOCIETE DE GESTION J.M MARTIN si vous êtes le représentant légal de celui-ci ou accrédité. Pour modifier ou supprimer les informations légales de SOCIETE DE GESTION J.M MARTIN adressez directement votre demande à l'Insee pour les modifier via le lien ci-dessous.